Bonjours / Bonsoirs
-Mon Prénom et mon nom son: Milan Gaussou
-Mon age est de 13ans (donc au desu de la limite)
-Je suis un Homme
-Mes qualités son: Je sais trée bien administrée (car je suis Admin sur d'autre serveur Gmod) , Mon rp est correct (Je n'ai quasiment aucuns ban sur les serv auquel je joue) et je connais extrèment bien Gmod avec mes 1800 h de jeux
-Mes défaut sont: Je peux menporté très vite si un gas m'énérve.
-Ma passions est l'audio visuele , le codage et la musique (je sais fair de tout)
In gamme
-Mon pseudo est Kitespillen
-J'ai un peux plus d'une heur sur le serve
Disponibilité:
Lundi je ne peux pas jouer
Mardi je ne peux pas jouer
Mercredie puisque que je suis au sénégal donc 2 heur et parfoix une heure de décalage je serait la de 14h a 21h ou de 15h a 20h , 21h
-Jeudi Je ne peux pas
-Vendredie de 16h a .... ou de 15h a .... ("...." vedire que je peux rester jusqua nimporte quelle heur
-Samedi H24
-Dimanche de 1h a 21h
Les vacance
-Lundi H24
-Mardi H24
-mercredie H24
-jeudi H24
-vendredis H24
-samedi H24
-Dimanche H24
Mes Motivations
-A part Gmod je joue souvent a scum , prison architect ... j'en ai beacoup mais 3quart de mon temps est sur Gmod
-Mes motivations son que je pense que se serv a de l'avenire et pour moi sa serait un honeure détre rien que modo sur votre serv (meme si je préfére admin mdr)
-J'ai connu se serv grasse a un pote (le créateur du serv "coucou") et j'ai tout de suite aimée le serv
-Oui j'ai deja été staff
Bonjours / Bonsoirs
-Mon Prénom et mon nom son: Milan Gaussou
-Mon age est de 13ans (donc au desu de la limite)
-Je suis un Homme
-Mes qualités son: Je sais trée bien administrée (car je suis Admin sur d'autre serveur Gmod) , Mon rp est correct (Je n'ai quasiment aucuns ban sur les serv auquel je joue) et je connais extrèment bien Gmod avec mes 1800 h de jeux
-Mes défaut sont: Je peux menporté très vite si un gas m'énérve.
-Ma passions est l'audio visuele , le codage et la musique (je sais fair de tout)
In gamme
-Mon pseudo est Kitespillen
-J'ai un peux plus d'une heur sur le serve
Disponibilité:
Lundi je ne peux pas jouer
Mardi je ne peux pas jouer
Mercredie puisque que je suis au sénégal donc 2 heur et parfoix une heure de décalage je serait la de 14h a 21h ou de 15h a 20h , 21h
-Jeudi Je ne peux pas
-Vendredie de 16h a .... ou de 15h a .... ("...." vedire que je peux rester jusqua nimporte quelle heur
-Samedi H24
-Dimanche de 1h a 21h
Les vacance
-Lundi H24
-Mardi H24
-mercredie H24
-jeudi H24
-vendredis H24
-samedi H24
-Dimanche H24
Mes Motivations
-A part Gmod je joue souvent a scum , prison architect ... j'en ai beacoup mais 3quart de mon temps est sur Gmod
-Mes motivations son que je pense que se serv a de l'avenire et pour moi sa serait un honeure détre rien que modo sur votre serv (meme si je préfére admin mdr)
-J'ai connu se serv grasse a un pote (le créateur du serv "coucou") et j'ai tout de suite aimée le serv
-Oui j'ai deja été staff
Kitespillen